Mercato - OM : l’OL torpille la rumeur El Arouch

L’OL n’envisage pas de laisser partir Mohamed El Arouch, ce mois de janvier. Le club rhodanien s’est fendu d’un communiqué pour répondre aux rumeurs concernant son possible transfert.

Mohamed El Arouch, Lyon, Olympique Lyonnais

Sur son site officiel, l’OL a réagi aux rumeurs concernant l’intérêt de plusieurs clubs pour Mohamed El Arouch. Plusieurs médias affirmaient que le jeune joueur était lassé par sa situation au sein du club rhodanien, Laurent Blanc ne lui permettant pas de s’entraîner avec le groupe professionnel.

« Il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais »

« L’Olympique Lyonnais tient à démentir toutes les informations parues aujourd’hui dans certains médias faisant état d’éventuelles velléités de départ de son jeune joueur de 18 ans, Mohamed El Arouch. Le club rappelle que Mohamed El Arouch, dont le comportement est irréprochable, a prolongé son contrat en mai dernier jusqu’en 2025 et qu’il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais », a posté la formation de Jean-Michel Aulas et John Textor, sur son site officiel.

Mohamed El Arouch avait en effet été associé aux noms de Rennes, de l’OM et de Nice. RMC Sport précisait aussi que John Textor avait été impressionné par le niveau du joueur, lors d’un récent match. A bientôt 19 ans, Mohamed El Arouch n’a pour l’instant jamais porté le maillot de l’équipe première de l’OL. Cette saison, le milieu de terrain a disputé 9 matchs de National 2, pour 1 but et 2 passes décisives. Il reste donc à voir si Laurent Blanc acceptera de lui donner une chance en l’invitant dans son groupe à l’entraînement.

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais est actuellement très loin des objectifs affichés l’été dernier. Le club de Jean-Michel Aulas est 9e du classement de Ligue 1 et pourrait connaitre une deuxième saison consécutive sans coupe d’Europe. Cela constituerait un gros coup dur pour les finances : compte tenu de la pression qui pèse sur ses épaules, il n’est dès lors peut-être pas si facile pour Laurent Blanc de miser sur des éléments inexpérimentés.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement