Un mois après France-Argentine, Mbappé répond enfin à Martinez !

L'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, Kylian Mbappé, a réagi au geste déplacé du gardien de but de l'Argentine Emiliano Martinez. Une vidéo sur les réseaux sociaux relaye la réponse dingue de la star des Bleus.

Emiliano Martinez Lionel Messi, Kylian Mbappé Coupe du monde 2022

Chambré plusieurs fois par Emiliano Martinez, le gardien de but de l'Argentine, au terme de la finale de la Coupe du monde 2022 gagnée aux tirs au but par l'Albiceleste de Lionel Scaloni aux dépens de l'équipe de France, le 18 décembre dernier, Kylian Mbappé n'avait jusque-là pas souhaité répondre au portier d'Aston Villa. Après le succès en Ligue 1 contre Strasbourg (2-1), dix jours après la défaite sur la dernière marche au Qatar, la star tricolore expliquait qu'elle n'allait “jamais digérer” cette désillusion au bout du suspense, sans entrer dans le jeu des polémiques.

C'est désormais chose faite. Pris pour cible par le dernier rempart argentin, auteur d'un geste obscène au moment de recevoir le trophée de meilleur gardien de la compétition avant de le réitérer pendant la célébration du sacre des partenaires de Lionel Messi avec les supporters, l'attaquant français du Paris Saint-Germain est enfin sorti de son mutisme, mais sans s'exprimer publiquement.

Une vidéo du champion du monde 2018 circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit l'ancien Monégasque quitter le centre d'entraînement du club de la capitale, au Camp des Loges, et imiter le même geste qu'Emiliano Martinez avec un trophée dont la nature n'est pas connue. Tout sourire, le natif de Bondy s'est visiblement tourné vers une personne ou une caméra pour adresser ce tacle au natif de Mar del Plata, avant de prendre place dans un véhicule. Les futures retrouvailles entre les deux sélections s'annoncent bouillantes. Outre-manche, Hugo Lloris a déjà eu l'occasion de croiser de nouveau Emiliano Martinez, lors d'une opposition en Premier League entre Tottenham et Aston Villa.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement