Mercato - Real Madrid : une offre folle pour Modric ?

Le Croate Luka Modric fait toujours rêver, à 37 ans. La preuve avec la dernière rumeur venue d'Arabie saoudite.

Eden Hazard Luka Modric Real Madrid

Selon les informations du média Okaz, le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, aimerait s'attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid, en fin de contrat avec son club en juin 2023. La formation du Moyen-Orient a par ailleurs les moyens de ses ambitions : en effet, le Ballon d'or 2018 aurait reçu une offre de contrat de 40 millions d'euros par an, sur deux saisons.

Au Real Madrid, Luka Modric, qui est toujours un élément majeur du club espagnol (23 matchs, 5 buts, 2 passes décisives), ne pourra être prolongé que d'un an, comme le veut la tradition chez le 2e de la Liga. Le club présidé par Florentino Pérez n'a pour l'instant transmis aucune offre à Luka Modric, qui espère terminer sa carrière au Real Madrid. Mais l'offre saoudienne, très importante, pourrait faire changer d'avis l'ancien joueur des Spurs de Tottenham.

Le coach de Dortmund répond sur le cas Bellingham

Alors que la presse espagnole a dévoilé, ce mardi, que le Real Madrid envisageait de proposer au Borussia Dortmund Eduardo Camavinga, pour recruter l'Anglais Jude Bellingham, le coach du club allemand, Edin Tezic, s'est exprimé calmement sur le cas du milieu de terrain : “(Jude) Bellingham ? Je ne pense pas qu'il y ait un joueur qui ait fait l'objet de plus de rumeurs dans notre équipe que Jude au cours des dernières semaines et derniers mois. Parce qu'il a un talent exceptionnel. Parce qu'il a, je pense, dépassé ce statut de talent. Même s'il n'a que 19 ans.”

Sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2025, Jude Bellingham affole les plus grands clubs européens depuis plusieurs mois. En effet, outre le Real Madrid, le club anglais de Liverpool pense également à l'international aux 22 sélections, alors que le PSG a été brièvement évoqué.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement