Barça : Koundé admet une grosse erreur !

Prenant la parole sur les réseaux sociaux, le défenseur des Blaugranas a tenu à présenter ses excuses à la communauté des supporters sévillans. 

Jules Koundé Barça

J'ai toujours été reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de porter le maillot rouge et blanc et pour l'amour que j'ai reçu pendant mon séjour là-bas. C'est pourquoi je voulais m'excuser pour la célébration du but qui, dans un moment d'euphorie, a été exagérée de ma part. Je te souhaite le meilleur FC Séville, pour toujours“, c'est par ses mots que Jules Koundé a tenté de s'excuser après la victoire des Blaugranas (3-0) contre les Andalous ce dimanche soir au Camp Nou.

Koundé présente ses excuses à son ancien club

Durant la rencontre, l'international tricolore n'a en effet pas caché sa joie notamment après l'ouverture du score de Jordi Alba (58ème) pour les Catalans. Pour rappel, Jules Koundé avait porté le maillot du FC Séville entre juillet 2019 et juillet 2022, d'où la colère de certains supporters des Rouges et Blancs qui ont vécu cela comme une trahison et une insulte.

Grâce ce nouveau succès, le Barça continue en tout cas de filer vers le titre. Les hommes de Xavi comptent désormais huit points d'avance sur leur dauphin, le Real Madrid qui a lui perdu sur la pelouse de Majorque (1-0). Les Merengues se rendront ce mercredi au Maroc et plus précisément à Rabat pour y défier le club égyptien d'Al Ahly à l'occasion du Mondial des clubs.

Les Barcelonais reprendront de leur côté la Liga dès dimanche prochain avec un déplacement périlleux sur la pelouse de Villarreal, actuel cinquième du championnat d'Espagne. Viendra ensuite la reprise des Coupe d'Europe. Le Real Madrid sera confronté aux Reds de Liverpool (21 février à 21h) en huitième de finale de Ligue des Champions quand Barcelone devra venir à bout de Manchester United en Europa League (le 16 février à 18h45).

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement