PSG : Campos fou de rage, les murs du vestiaire ont tremblé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FLuis-Campos.jpg)
Galtier lui aussi très remonté
Après la rencontre, Christophe Galtier a également durci le ton pour tenter de mettre ses joueurs devant leurs responsabilités. “Je suis furieux, l’entame du match est catastrophique, nous avons l’espoir en revenant au score, mais après, on en prend un autre et on est déstabilisé et en déséquilibre total. Il y a de la colère. On fait avec les forces actuelles, c’est bizarre de dire cela. Il y a des absents, pas n’importe lesquels, nous avons eu un virus ce matin, certains ont dû sortir de la feuille de match. C’est une période difficile pour les joueurs, mais aussi pour les supporters, il faut une union sacrée jusqu’à mardi”, a lâché le coach parisien.
🎙️Christophe Galtier : « Avant toute chose, il y a un état d’esprit à retrouver. »
Le coach parisien compte sur ce match pour se préparer de la meilleure des manières à la rencontre face au Bayern Munich.#ASMPSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/joFliUS8zn
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 11, 2023
Une crise bien réelle
Le PSG s'enfonce dans la crise au pire moment de la saison. Éliminé en Coupe de France cette semaine, le club parisien a concédé samedi sa quatrième défaite sur les dix derniers matchs toutes compétitions confondues.