Mourinho allume les supporters de la Roma

Jose Mourinho est agacé en raison des sifflets qu’ont essuyé ses joueurs, lors du match AS Rome-Hellas Vérone (1-0). Le technicien portugais s’en est pris aux supporters.

José Mourinho

L’AS Rome n’est pas réputé pour être un club facile. La pression mise par les supporters pèse parfois sur les joueurs, ce qui tend à expliquer ses résultats souvent mitigés. Dimanche, l’équipe coachée par Jose Mourinho s’est imposée 1-0 face au Hellas Vérone. Le public romain s’est permis quelques sifflés, ce qui n’a pas vraiment plus à l’entraîneur portugais.

« Il y a des gens dans le stade qui ne comprennent pas »

Sur la chaîne officielle du club de la Louve, le technicien a répondu au public. Il n’a pas mâché ses mots : « Siffler un garçon qui perd un ballon, parce qu'il a raté un contrôle, une passe… Cafu et Maicon ne sont plus là, ni Conti, ni Totti, ni d'autres phénomènes qui ont joué ici. Nous sommes une grande équipe. Les gens n'ont pas encore compris la valeur de cette équipe. Il y a ceux qui font semblant de ne pas comprendre. Il y a des gens dans le stade qui ne comprennent pas. C'est peut-être de ma faute, je n'ai jamais expliqué le travail réalisé. Je ne détaille sans doute pas assez. J'attendrai peut-être la fin de saison pour parler. »

 Contre le club de Vérone, la Roma a frappé 9 fois au but, pour une possession de balle de 46,4 %. Un style apparemment jugé pas suffisamment plaisant. Pour rappel, l‘AS Rome occupe la 3e position du classement de Serie A, avec 44 points obtenus en 23 journées. La Lazio, 5e, et l’Atalanta, 6e, ne sont respectivement qu’à 2 et 3 points. Rien n’est donc joué pour la suite.

Jeudi, l’équipe de Jose Mourinho accueillera Salzbourg, en Ligue Europa. Son prochain match de Serie A est programmé mardi, face à Cremonese.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement