L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a félicité ses joueurs pour leur victoire 1-0 contre Nantes. Il a particulièrement souligné leur état d'esprit.
Lors de ce match, Jérémy Doku a marqué le but décisif à la 20e minute, permettant à Rennes de remporter une victoire importante sur la plus petite des marges. Bien que Nantes ait dominé le reste du match, l'équipe n'a pas réussi à tromper Steve Mandanda. Bruno Genesio s'est réjoui de la performance de son équipe lors de sa conférence de presse après le match.
« C’est dans ces moments difficiles qu’on voit la force d’un groupe »
Le technicien a déclaré : “Bravo aux joueurs, après avoir joué 130 minutes et une grosse déception. Évidemment, il y a eu un peu de réussite. Mais on a retrouvé certaines valeurs, la solidarité, la combativité, l'abnégation qui sont des valeurs importantes. On ne peut pas faire des démonstrations de foot tout le temps. On a su réagir et montrer du caractère. Je suis très content du comportement de mes joueurs. C'est dans ces moments difficiles qu'on voit la force d'un groupe, on devait montrer un visage différent, grandir en tant qu'équipe et en tant qu'individu.”
Cette victoire permet à Rennes de se rapprocher à 4 points de la cinquième place de Ligue 1 occupée par le RC Lens, au classement de Ligue 1. Les Rennais sont également à 6 points de la deuxième place occupée par l'OM. Les prochains matches de Rennes seront cruciaux pour la suite de la saison, car l'équipe affrontera justement l'OM, au Roazhon Park, Auxerre et le PSG à l'extérieur, puis Lens et Lyon.
Le match de la 25e journée entre l'OM et le PSG reste à jouer, et compte tenu de la présence de Kylian Mbappé, les Phocéens pourraient avoir du mal à maintenir leur dynamique de victoire. Les Rennais seront certainement supporters des Parisiens, ce soir…