Après avoir pris acte de la décision du CNOSF de ne pas annuler la décision de la DNCG concernant la non-homologation du transfert de Sébastien Corchia à Lille, le club nordiste a décidé d'en finir là. Le joueur devrait donc reprendre la direction du FC Sochaux.

Sébastien Corchia

Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur son site internet, Lille prend acte de la décision : “Le LOSC prend donc acte de cet avis et le regrette profondément, en premier lieu pour le joueur, Sébastien Corchia, première victime de la rigidité extrême des institutions” peut-on notamment lire sur le site officiel du club nordiste.

Une décision que le club nordiste n'entend pas contester vers le Tribunal Administratif comme il était envisagé au départ : ” On s'arrête là. Le joueur appartient à Sochaux “ a déclaré Michel Seydoux rapporte L'Equipe. L'affaire est donc close. Sauf revirement de situation, Sébastien Corchia terminera la saison dans le Doubs et non pas dans le Nord

Depuis la fin du mois de janvier, Sébastien Corchia s'entraînait seul sur les installations lillois en attendant que son sort soit fixé. Il va donc finir la saison avec le FC Sochaux. En espérant pour l'international espoirs que ces mois prochains ne soient pas un long chemin de croix en attendant que son transfert se réalise l'été prochain.