Liverpool : mauvaise nouvelle pour Salah avant le Real
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FMohamed-Salah-match-Liverpool-Arsenal.jpg)
L'attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a eu la mauvaise surprise d'apprendre que son domicile du Caire avait été cambriolé.
L'information a été confirmée par le quotidien égyptien Al-Ahram. L'une des propriétés du buteur de Liverpool a bien été saccagée et pillée mais si le préjudice total reste pour le moment inconnu. Une enquête va être lancée par le ministère public du Caire pour tenter de retrouver les cambrioleurs. “Les caméras de surveillance environnantes sont en train d’être déchargées et le personnel de sécurité chargé de sécuriser les lieux est interrogé (…) Les services de sécurité intensifient leurs efforts pour élucider le mystère de l’incident, et les mesures juridiques nécessaires ont été prises”, a indiqué une source proche du dossier au journal égyptien.
Voir cette publication sur Instagram
Un gros match à préparer
Malgré cette mésaventure, Salah va devoir rester concentré sur le football puisqu'un rendez-vous capital attend les Reds cette semaine. Liverpool ira en effet défier le Real Madrid mercredi soir (21h00) dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Balayés (2-5) au match aller à Anfield Road après avoir mené 2-0 dans cette rencontre, les joueurs de Jürgen Klopp sont au pied du mur dans cette compétition et devront réaliser l'un des plus gros exploits de l'histoire du club pour renverser cette situation bien mal embarquée.
Les Reds ont rechuté
Après un match fantastique contre Manchester United le 5 mars dernier (7-0), Liverpool a rechuté ce week-end sur la pelouse de Bournemouth (0-1) et replonge dans le doute avant ce grand match européen. “Que puis-je dire ? Ça n'a jamais vraiment été notre match (…) Il est clair que nous ne pouvons pas gagner toutes les balles, mais de petites choses font une énorme différence. On a eu un penalty, on l'a raté, après on était vraiment pressés et on n'a pas créé assez”, a confié Klopp après la rencontre.