Jürgen Klopp expects Liverpool to encounter a Chelsea team determined to show a strong reaction tomorrow night ⤵️ #CHELIV
— Liverpool FC (@LFC) April 3, 2023
Nous acceptons tous cet aspect des choses
Klopp reconnaît que ces décisions sont dures à encaisser mais connaît les exigences du haut niveau. “C'est une semaine étrange… Conte, Nagelsmann, et maintenant ces deux-là. La saison entre dans sa phase décisive et les gens ont peur de ne pas atteindre leurs objectifs. Je ne les connais pas bien, mais je les respecte beaucoup, je les aime tous les deux. Ce sont des gens bien, des managers fantastiques. Mais il n'en reste pas moins que les choses peuvent mal tourner et que les décideurs du club doivent changer. Nous acceptons tous cet aspect des choses”, a poursuivi le technicien allemand.
Une valse interminable outre-Manche
Cette saison, pas moins de douze entraîneurs ont été licenciés par leur club en Premier League : Scott Parker, Thomas Tuchel, Bruno Lage, Steven Gerrard, Ralph Hasenhüttl, Frank Lampard, Jesse Marsch, Nathan Jones, Patrick Vieira, Antonio Conte, Brendan Rodgers et Graham Potter. À qui le tour ?