Mercato - Révolution à Liverpool ? Klopp répond !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FJurgen-Klopp.jpg)
Alors que la saison de Liverpool semble déjà ratée, Jürgen Klopp s'est exprimé sur la saison prochaine et notamment sur le mercato d'été.
Du remue-ménage se prépare dans l'effectif des Reds, qui végètent actuellement à la 6e place de la Premier League, à 7 points du 4e (Tottenham). Alors que certains éléments pourraient faire leurs valises, dont James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain, le club de la Mersey pourrait attirer une star de Chelsea ou un Néerlandais du Bayern Munich, selon la presse internationale.
Si Jürgen Klopp a été moins précis sur les pistes du club anglais, l'Allemand, qui devrait poursuivre l'aventure sur le banc de Liverpool la saison prochaine, a confirmé que le club travaillait sur le mercato estival : “Est-ce que nous mettrons 100 millions (de livres) pour un seul joueur ? Nous ne parlons jamais de ces choses-là. Mais nous dépenserons durant l'été… C'est ce que je peux dire. Le club dépensera durant l'été. Pour qui et combien, il n'y a rien à dire. Nous sommes déjà en train de préparer la prochaine saison. Du côté des joueurs, c'est positif. Il y a des discussions, mais pas de décisions. Nous sommes occupés comme vous pouvez l'imaginer.”
Du mouvement en défense ?
https://www.youtube.com/watch?v=Zq_1MXnxZ0s
Alors que Mohamed Salah réfléchit à son avenir chez les Reds, Liverpool aimerait recruter un défenseur central. D'après The Mirror, le Français Evan Ndicka (Eintracht Francfort), dans le viseur de l'OM et du FC Barcelone notamment, plairait à Liverpool, grâce à son niveau de jeu et sa situation contractuelle (fin de contrat en juin 2023). Le club britannique aurait également un œil sur le Sud-coréen Kim Min-jae, qui évolue à Naples et est pisté par Man Utd. Dixit le journaliste Ekrem Konour, une offre de 65 millions d'euros serait attendue par le club italien.
Enfin, d'après les révélations de Football Insider, l'Anglais James Ward-Prowse (Southampton) est pisté par Liverpool et les Red Devils.