PSG : Al-Khelaïfi a parlé à Mbappé !

Le fiasco de la vidéo mise en ligne par le Paris Saint-Germain et critiquée par Kylian Mbappé a fait réagir la direction du club de la capitale.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé met le Paris Saint-Germain dans l'embarras. L'attaquant français de 24 ans a fustigé la communication du club francilien suite à la publication d'une vidéo, mise en ligne sur Youtube, amenée à lancer la campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024. Sur les images, le champion du monde 2018 est très largement mis en avant, ce qui a eu le don d'agacer au plus haut point le principal intéressé, très remonté sur Instagram.

Mbappé n'en savait rien !

“Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. À aucun moment, je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain.”

Pour ne pas arranger les choses et continuer de semer le trouble, le Paris Saint-Germain a dans un premier retiré la dite vidéo, avant de la remettre en ligne pour le grand public. En tout cas, cette polémique a fait bondir un certain Nasser Al-Khelaïfi. Si le président parisien ne s'est pas exprimé publiquement, RMC Sport croit connaître la réaction du dirigeant qatari.

L'homme de 49 ans a tapé du poing sur la table et indiqué que des “dispositions” seront prises après cette boulette, autrement dit des décisions et peut-être des sanctions. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a appelé en personne l'ancien Monégasque dans la journée, sans doute pour une mise au point et probablement pour présenter ses excuses au nom de l'ensemble du club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement