PSG : Riolo fracasse Mbappé

Les réactions s'enchaînent suite à la publication par le Paris Saint-Germain d'une vidéo pour la campagne de réabonnement, dans laquelle Kylian Mbappé en est le principal protagoniste. Daniel Riolo a donné à son tour son avis sur la polémique.

Crédits photo : IconSport
Kylian Mbappé, Paris PSG Paris Saint-Germain Paris SG

La boulette du Paris Saint-Germain passe très mal. La réaction de Kylian Mbappé suscite tout autant le débat. Jeudi, la publication par le club de la capitale d'une vidéo pour la campagne de réabonnement de la saison 2023-2024 a provoqué la colère de l'attaquant français de 24 ans, très critique sur la communication de son employeur. Sur les images, le champion du monde 2018 est montré comme le seul joueur de l'effectif au cœur du projet parisien, une position qui n'a pas plu au principal intéressé.

Retirée dans un premier temps, la vidéo a de nouveau été mise en ligne pour le grand public. Le message lâché sur Instagram par le natif de Bondy n'est pas du goût du champion du monde 1998, Christophe Dugarry. Dans la foulée des mots forts de l'ancien attaquant de l'équipe de France, le nouveau capitaine des Bleus en prend encore pour son grade. C'est cette fois Daniel Riolo qui a fustigé l'attitude de Kylian Mbappé, au micro de RMC Sport. Le journaliste peine à comprendre son coup de gueule.

“Il ne peut pas faire ça”

“Que Mbappé pète un câble sur le résultat final, pourquoi pas. Mais qu’il vienne flinguer son club de cette façon sur les réseaux sociaux, ça n’a pas sens. Il ne peut pas faire ça. C’est très paradoxal, il dit : ‘je ne veux pas qu’on parle du Kylian Saint-Germain' mais en faisant ça, il est le Kylian Saint-Germain parce qu’il est au-dessus du club au point de torpiller le club publiquement. Que le club mérite d’être torpillé publiquement parce que rien ne marche, c’est vrai. Mais que le joueur phare de l’équipe le dise, ce n’est pas normal.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement