Real Madrid : agression à Bernabéu, la femme de Valverde sort du silence

La femme de Federico Valverde, Mina Bonino, a choisi de s'exprimer sur les réseaux sociaux en réponse aux nombreuses critiques contre son mari.  

Philippe Coutinho Federico Valverde match Barça Real Madrid
Samedi soir, après la défaite du Real Madrid contre Villarreal (2-3) lors de la 30e journée de Liga, le milieu de terrain uruguayen aurait attendu Alex Baena sur le parking du stade Santiago Bernabéu avant de lui adresser un coup de poing au niveau du visage. Une agression qui a clairement choqué l'Espagne même si Valverde avait visiblement des raisons d'en vouloir à son adversaire. Selon certains médias espagnols, l'origine de l'altercation remonte au mois de janvier dernier lors du dernier affrontement entre les deux équipes en Coupe du Roi (2-3). “Pleure maintenant que ton fils ne va pas naître”, aurait lâché l'Espagnol à Valverde ce soir-là alors que la femme de l'international uruguayen connaissait de sérieuses complications lors de sa grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fede Valverde (@fedevalverde)

La femme de Valverde sort du silence

Le joueur de Villarreal, qui nie les faits, a choisi de porter plainte pour cette agression. La femme du milieu de terrain a quant à elle tenu à s'exprimer pour défendre son mari. “Je dois intervenir et donner des explications sur le moment où ils m’ont dit que ma grossesse ne pouvait pas continuer ? Nous sommes restés silencieux pendant presque deux mois, attendant les résultats pour savoir si nous pouvions continuer ou non, étant déjà à cinq mois de grossesse. Malgré tout, du fond du cœur, je ne souhaite à personne de vivre une telle situation. C’est la dernière chose que je souhaite, mais pour moi, c’est une torture de revivre cela”, a expliqué Mina Bonino sur Twitter.

Que risque Valverde ?

Sur le plan sportif, le milieu de terrain du Real Madrid ne risque pas grand-chose, sauf si son club choisit de le sanctionner pour son comportement. L'explication est toute simple : l'agression présumée a eu lieu en dehors du terrain et n'est donc pas mentionnée dans le rapport de l'arbitre. En revanche, Valverde risque une sanction pénale dans la mesure où Alex Baena a porté plainte très rapidement après les faits.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement