Alors que l'échéance du contrat de Lionel Messi approche à grand pas, l'Argentin n'a toujours pas annoncé le nom du club dans lequel il évoluera la saison prochaine. Icône d'une nouvelle publicité pour Louis Vuitton, l'attaquant des Rouges et Bleus a tout de même lâché un petit indice sur son futur.
Partira ou partira pas ? L'avenir de Lionel Messi ne cesse d'affoler la presse du monde entier depuis quelques semaines. Si l'hypothèse d'une prolongation de contrat dans le club de la capitale semble s'éloigner de jour en jour, le champion du monde 2022 est jusque là resté très flou sur ses intentions.
Plusieurs choix s'offrent en effet à la Pulga. À l'exemple de son rival de toujours Cristiano Ronaldo, l'Argentin pourrait opter pour un exil en terres exotiques avec à la clé des avantages financiers très intéressants. Il y a quelques semaines, nous évoquions ainsi la proposition de salaire colossale faite par le club saoudien d'Al Hilal. Le principal intéressé aurait cependant le désir de rester sur le Vieux Continent.
Lionel Messi, nouveau représentant de LVMH
Dans cette optique, l'hypothèse d'un retour au Barça a fait très vite la une des médias. Dans la cité catalane, l‘attaquant du PSG est évidemment attendu comme le Messie tant il a marqué l'histoire des Blaugranas. Si de premiers contacts auraient déjà eu lieu, aucun accord définitif n'a encore été officiellement signé.
En attendant, Lionel Messi est devenu la nouvelle égérie de la très prestigieuse marque française Louis Vuitton. Dans un clip publié ce vendredi, on peut en effet admirer le natif de Rosario faire la promotion d'une valise et de sacs non sans évoquer son avenir.
“L’horizon pour moi, c’est regarder vers l’avenir, me laisser porter par mon imagination en pensant à ce qui pourrait arriver, à ce que le futur me réserve, à toutes ses possibilités”, fait ainsi savoir Leo Messi. Pas certain que les fans de l'Argentin soient davantage avancés après cette énigmatique prise de parole.