PSG : Hakimi répond à Samed
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/04/Icon_649_-20230415_197A8068-scaled.jpg)
Auteur d'un terrible tacle sur Achraf Hakimi et exclu lors du choc face au PSG (3-1), Salis Abdul Samed a totalement pénalisé les Sang et Or lors de ce choc déterminant. Ce dimanche, le Ghanéen a pris la parole sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses au Marocain qui lui a d'ailleurs répondu.
Abdul Samed n'est sans doute pas prêt d'oublier cette soirée du 15 avril 2023. En se rendant coupable d'un tacle aussi dangereux qu'inutile, le milieu de terrain du Racing Club de Lens a en effet laissé ses partenaires à dix après seulement vingt minutes de jeu. Difficile d'ailleurs d'expliquer ce geste alors que son équipe réalisait une excellente entame de match.
Après l'expulsion du Ghanéen, le Paris Saint-Germain a évidemment repris le contrôle de la partie en inscrivant trois buts lors de la première mi-temps. Au-delà de provoquer cette infériorité numérique si lourde de conséquences, Abdul Samed aurait également pu blesser très gravement son adversaire. Les ralentis proposés par le diffuseur de ce choc ont en effet montré que la cheville du Marocain n'était pas loin de la rupture. L'ancien joueur de Dortmund a finalement pu reprendre le match suite à l'intervention des soigneurs.
Les excuses d'Abdul Samed
Ce dimanche, le milieu artésien a donc tenu à prendre la parole afin de s'excuser pour ce vilain geste. “Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon”, a ainsi écrit le joueur de 23 ans sur son compte Twitter. Ce dernier a de plus tenu à présenter ses excuses à Achraf Hakimi dans la suite de son message : “Je m'excuse auprès de ceux que j'ai déçu et auprès d’Achraf Hakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois”.
Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison ! 💪🏽 https://t.co/Og86hTp7iM
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) April 16, 2023
Visiblement pas trop rancunier, le latéral des Rouges et Bleus a finalement tenu à rassurer son bourreau du soir en lui répondant dans la foulée: “Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison !”. L'histoire finit donc bien pour les deux hommes même si le Lensois pourrait hériter de plusieurs matchs de suspension après cette intervention clairement pas maitrisée.