Le PSG lorgnerait du côté d’Arsenal, pour renforcer son attaque. Luis Campos serait prêt à miser 120 millions d’euros pour recruter un Gunner.

Le PSG est à l’affût des opportunités, en vue du mercato estival. Le club parisien préparerait un plan audacieux pour pallier les probables départs de Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar. L’une de ses cibles se trouverait à Arsenal.

D’après les éléments obtenus par Fichajes.net, Luis Campos a inscrit le nom de Bukayo Saka sur sa short-list, l'étoile montante du football anglais.

L'attaquant d'Arsenal brille cette saison. Le joueur âgé de 21 ans a déjà inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives en 33 rencontres de Premier League. Ses performances attisent l'intérêt du PSG, qui cherche à renforcer son secteur offensif.

Arsenal prêt à craquer en cas d’offre importante ?

A quelques mois du mercato, le club de la capitale française joue gros. Les jours de Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar au Parc des Princes sont peut-être comptés. Il est donc primordial pour ses dirigeants de trouver de nouveaux talents pour parvenir à poursuivre la quête du Graal européen.

Le média croit savoir que Christophe Galtier et les décideurs parisiens ont jeté leur dévolu sur le Londonien. Le jeune anglais semble posséder toutes les qualités requises pour rejoindre l'effectif parisien.

https://www.youtube.com/watch?v=qizWMBsnRBY

Arsenal n'est néanmoins pas disposé à laisser partir facilement son prodige. Le club londonien pourrait céder face à une offre colossale. Et le PSG serait prêt à débourser plus de 120 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur.

Une telle somme ferait de lui la vente la plus chère de l'histoire d'Arsenal. Le record actuel est détenu par Oxlade Chamberlain, cédé pour 40 millions d'euros en 2018. Bukayo Saka sera également décisionnaire. Le jeune attaquant devra décider s'il souhaite continuer sous les ordres de Mikel Arteta à Arsenal, ou rejoindre le projet ambitieux du PSG.

Né à Londres, Bukayo Saka a pour l’instant fait toute sa carrière à Arsenal. Sa prolongation semblait dans les tuyaux ces dernières semaines.