Un nouveau contrat pour consoler Nasri
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2013-02-23-samir-nasri-1.jpg)
Privé de Coupe du Monde par la volonté du sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, le milieu de terrain de Manchester City pourrait bientôt se consoler avec la signature d'un nouveau contrat avec son club. Celui-ci serait assorti d'une forte revalorisation salariale pour le joueur français.
Se consoler comme on peut. Après sa déception de ne pas avoir été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil, Samir Nasri est partie se ressourcer en vacances avec sa petite amie qui avait fait le buzz en insultant le sélectionneur français sur Twitter. Depuis les deux tourtereaux coule des jours heureux au soleil de Dubaï, en attendant de rentrer en Angleterre pour que l'ancien Marseillais paraphe un nouveau contrat avec les Citizens.
Samir Nasri aura bien du mal à s'en remettre. L'ancien joueur de l'OM va rater un deuxième Mondial consécutif avec les Bleus alors qu'il pensait avoir fait le nécessaire sur le plan sportif. Le Français a en effet contribué au doublé coupe-championnat des Citizens, une performance qui n'a pas suffi pour éclipser son attitude négative selon Didier Deschamps. Mais Nasri pourra peut-être se consoler grâce à la récompense que Manchester City lui prépare…
Selon le quotidien Daily Telegraph, la direction du club mancunien prépare un bon cadeau de retour à son joueur. Un contrat le liant avec les Citizens jusqu'en 2019 attendrait l'international français à Manchester. Il pourrait en plus obtenir une revalorisation salariale conséquente. Son agent, Jean-Pierre Bernès négocie actuellement au mieux pour son client. Samir Nasri pourrait être le premier joueur mancunien d'une grande vague de prolongations qu'auraient prévu les dirigeants anglais cet été.
Outre Samir Nasri, le club de Manchester City aurait prévu de faire prolonger plusieurs joueurs cadres à savoir, Joe Hart, le gardien, Edin Dzeko, pourtant annoncé souvent sur le départ, Aleksandar Kolarov, le défenseur, et également le milieu de terrain international anglais, James Milner. Mais ce dernier, en raison d'un manque de temps de jeu, aurait toutefois des envies d'ailleurs. En attendant, c'est Nasri qui va pouvoir se consoler de ses déboires en Bleus….