Sadran met les points sur les i dans les dossiers Aurier et Chantôme
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-06-27-serge-aurier.jpg)
Le Toulouse Football Club pourrait être l'un des acteurs importants de ce mercato estival en France. Un point sur la situation de certains dossiers chauds a été fait par le président…
Il devrait être l'un des joueurs les plus courtisés du marché estival des transferts. Il faut dire que les défenseurs de couloir de haut niveau sont des denrées très rares dans le football mondial. Courtisé par Arsenal qui a perdu Bacary Sagna qui s'est envolé pour Manchester City et par le Paris Saint-Germain qui cherche un remplaçant à Christophe Jallet et un concurrent à Grégory V
C'est ce que son président Olivier Sadran a expliqué ce mardi en conférence de presse, à propos de son latéral froit qui a terminé joueur défensif de couloir le plus efficace des cinq grands championnats avec six buts et six passes décisives la saison passée : “Pour Serge Aurier, il n'y a pas de départ de prévu donc il n'y a aucun chiffre d'entériné. Si un club du top 8 vient, je verrai les éléments conjoncturels.” Autrement dit si Arsenal et le PSG arrivent officiellement avec une offre pour l'Ivoirien, elle pourrait être étudiée.
Un transfert vers le club de la capitale qui aurait pu être facilité par les bonnes relations entre les deux formations liées aux prêts successifs d'Adrien Rabiot et de Clément Chantôme, mais cela ne devrait finalement pas être le cas. Surtout que le transfert définitif de Clément Chantôme dans l'effectif d'Alain Casanova ne devrait finalement pas avoir lieu. “Pour Clément Chantôme, il a fait une très bonne saison. Mais nous avons fait une proposition qui était valide jusqu'au 15 juin, donc c'est fini“, a ainsi ajouté le fin négociateur Olivier Sadran qui met ainsi la pression aux dirigeants parisiens qui courtisent l'ancien Lensois.