La J38, on la vit à domicile ! Vivez les festivités d’après match depuis le rond central en live. Invités, vidéos, défis, duplex et ambiance festive sont au programme ! https://t.co/kFWUHyMT16
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 3, 2023
Haise savoure et remercie Bollaert
La fête s’est poursuivie très tard dans la nuit à Bollaert puisque 15 000 personnes étaient encore présentes dans le stade à 3h00 du matin pour accueillir les joueurs, rentrés en avion de ce déplacement à Auxerre. Une chose est sûre, Franck Haise n'est pas près d'oublier cette saison historique pour le club. “Ce sont des moments uniques, une saison unique. On est un peu déçus d'arriver tardivement, mais on peut encore partager ça avec tous ces fidèles, ces passionnés, ça fait beaucoup de bien ! On est un beau vice-champion. On va savourer et remercier le public”, a confié le coach des Sang et Or au micro de RMC Sport. Un feu d'artifice a été tiré au bout de la nuit dans l'enceinte lensoise pour conclure cette nouvelle folle soirée.
Une saison pour l'histoire
Avec 25 victoires, 9 matchs nuls et 4 défaites au compteur, le RC Lens conclut cette saison incroyable avec un total de 84 points, soit 11 de plus que l'Olympique de Marseille (3e). Avec la défaite du PSG, les Sang et Or terminent même cet exercice 2022-23 à seulement une unité du champion de France.