Alors que son nom a été associé au Paris Saint-Germain ces derniers jours comme potentiel futur adjoint de Julian Nagelsmann, Thierry Henry s'est exprimé sur son avenir samedi soir.

Si le départ de Christophe Galtier n’a toujours pas été officialisé, le technicien français sait parfaitement que son aventure dans la capitale française est d'ores et déjà terminée. Le natif de Marseille va être démis de ses fonctions dans les prochains jours et devra se trouver un nouveau challenge s'il souhaite rebondir rapidement. Dans le même temps, les discussions avancent avec Julian Nagelsmann, même si de nombreux détails sont encore à régler.

Henry agacé par les fake news

Selon les dernières informations de L’Équipe, la piste menant à Thierry Henry a du plomb dans l'aile. Le champion du monde 1998, lui, est sorti du silence au micro de la chaîne américaine CBS“Je vois beaucoup de gens parler pour moi alors que je n’ai parlé à personne. Personne. Et les gens parlent. Il y a récemment un journaliste qui a utilisé le fait qu’il voulait faire un article à propos de l’émission, qui était un bon article, mais à un moment il a parlé de mon contrat avec CBS qui, n’est pas comme le vôtre, mais il a demandé si j’allais être ici (dans l’émission) l’année prochaine et j’ai seulement répondu : ‘Vous savez je vais devoir voir ces contrats'. Et il a utilisé ma réponse pour parler à propos des rumeurs. Et voir où je vais, ce qui était hors de propos car le métier de journaliste n’est pas de mentir aux gens”, a-t-il commenté.

Une petite phrase mystérieuse pour conclure

S'il dément la moindre approche concrète du Paris Saint-Germain, Henry a conclu sa réponse par une petite phrase qui laisse la place à différentes interprétations. “Il m’a demandé à propos du club et j’ai dit : ‘Ce n’est pas vrai'. Donc, je suis là en ce moment. Nous allons nous asseoir et parler “, a-t-il lâché.