Manchester United aurait tranché dans le dossier d'Harry Kane (Tottenham). Un autre joueur serait ciblé pour le poste de numéro neuf.

Manchester United aurait réorienté sa stratégie pour le mercato. Les Red Devils, qui sont en passe d'être vendus, auraient pris une grande décision dans le dossier d'Harry Kane. Un autre joueur serait désormais privilégié.

Selon les informations relayées par Sky Sports, les Red Devils ne font plus d'Harry Kane leur cible privilégiée pour renforcer leur attaque. Les Spurs manifesteraient une réticence à l'idée de céder leur avant-centre à un rival de Premier League. Ainsi, Manchester United pourrait se tourner vers un autre élément : Rasmus Hojlund (Atalanta).

Kolo Muani et Osimhen également ciblés

Âgé de 20 ans, l'international danois (4 sélections, 5 buts) évolue sous les couleurs du club de Bergame depuis l'été 2022. Cette saison, le natif de Copenhague a marqué 16 buts et délivré 7 passes décisives en 42 rencontres, toutes compétitions confondues. Son contrat avec la formation italienne court jusqu'en 2027. Des contacts auraient déjà eu lieu, et le joueur pourrait rejoindre l'agence qui représente Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, ce qui faciliterait le deal.

Le média précise également que Victor Osimhen reste une piste explorée, mais les négociations avec le SSC Naples, où il est actuellement engagé, s'annoncent ardues. Son transfert nécessiterait un investissement massif. Un autre joueur de Naples, Kim Min-Jae, serait visé pour renforcer la défense.

Enfin, d'autres rumeurs suggèrent que les Red Devils surveillent également Randal Kolo Muani de l'Eintracht Francfort. L'international français est convoité par de nombreuses équipes, et son dossier devrait donner lieu à une importante surenchère.

Il est à rappeler que le club de Manchester devrait bientôt changer de mains. Le Qatar, avec Jassim Bin Hamad Al Thani, semble en bonne voie pour prendre la succession de la famille Glazer. Cette transaction devrait permettre aux dirigeants de Manchester United de disposer de sommes considérables pour leur mercato.