Mercato - Mbappé au Real Madrid ? La réponse de Camavinga
Interrogé par la presse, Eduardo Camavinga a lâché quelques mots au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé (PSG). Le milieu de terrain l'accueillerait volontiers au Real Madrid.
Ces dernières heures, l'avenir de Kylian Mbappé a beaucoup fait parler dans la capitale. Le natif de Bondy a scellé son avenir en affirmant qu'il resterait au PSG, mais cela ne devrait pas faire taire définitivement les rumeurs.
En salle de presse, Eduardo Camavinga n'a pas échappé aux questions concernant son partenaire de l'équipe de France. Le milieu de terrain n'a pas éludé la question : “Vous avez pu voir qu'il avait parlé. Je n'ai rien à dire. Je serais très heureux s'il devait venir”, a-t-il lancé.
« Je ne fais pas partie du staff du Real Madrid »
L'ancien Rennais apprécie le Parisien : “On est très taquins entre nous, ces sujets peuvent arriver dans la discussion. On rigole beaucoup dans le groupe, on peut se taquiner dessus”, a-t-il ajouté. Le milieu de terrain ne pense d'ailleurs pas que Mbappé soit différent en raison des polémiques : “Je ne l'ai pas vu hier soir. Il est toujours pareil, il n'a pas une attitude différente. Il est normal. Si je l'ai taquiné sur son avenir ? J'ai été le premier à le faire. Comment ? Cela reste entre nous.”
⚪ Camavinga réagit aux rumeurs sur l'avenir de Mbappé. https://t.co/3wiINKfSX9 pic.twitter.com/Egdz58GJKN
— RMC Sport (@RMCsport) June 13, 2023
Camavinga a refusé de se prononcer concernant le remplaçant de Karim Benzema : “Je ne fais pas partie du staff du Real Madrid, je leur fais confiance pour faire les meilleurs choix. On ne joue pas à FIFA et je leur fais confiance pour tout cela.”
Comme Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga a vécu une saison particulièrement longue. Le Madrilène admet que cela commence à peser : “Cela reste compliqué, c'est la fin de saison avec beaucoup de matchs. On reste des pros et on aura à cœur de gagner les matchs”, a-t-il ajouté.
Eduardo Camavinga a disputé 59 matchs avec le Real Madrid depuis le début de la saison. Le natif de Cabinda a également participé à la Coupe du monde avec les Bleus.