Une prolongation à l’OM !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F06%2FPablo-Longoria-OM.jpg)
L'Olympique de Marseille a communiqué ce samedi une prolongation de son engagement avec l'un de ses partenaires.
Débutée en janvier dernier, la collaboration entre l'Olympique de Marseille et Jul va se poursuivre. Samedi, le club basé dans les Bouches-du-Rhône a annoncé le prolongation de son partenariat avec le célèbre rappeur natif de la cité phocéenne. Ainsi son label “D’or et de platine” devient le partenaire premium des Olympiens pour la saison 2023-2024.
“Forts de cette première collaboration, l’Olympique de Marseille et JuL consolident leurs liens autour d’un objectif commun : continuer de porter haut les couleurs de Marseille. Symbole de cet engagement, le rappeur marseillais et son label rejoignent le nouveau programme du club ‘Treizième Homme' pour soutenir le développement des projets structurants comme l’équipe féminine et le centre de formation. L’occasion également de s’impliquer conjointement tout au long de l’année sur des initiatives à destination de la jeunesse marseillaise. Le logo D&P continuera de s’afficher sur le maillot de l’équipe professionnelle masculine en France et en Europe et sur la manche de l’équipe professionnelle féminine. Pour célébrer cette aventure qui continue, une collection de produits OM x D&P inédite sera dévoilée prochainement pour tous les amoureux du club et du rappeur”, a écrit le club dans un communiqué publié sur son site officiel.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 @jul 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐬 6️⃣ 𝐦𝐨𝐢𝐬 💙
Le partenariat avec 𝐥𝐞 𝐉 👽 se prolonge pour une saison de plus 🤝
𝐃&𝐏 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐌, 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 🫡 pic.twitter.com/nLw6eMBeb7
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 1, 2023
Pour les supporters marseillais, deux nouvelles majeures sont tombées ces dernières heures concernant le mercato estival. Vendredi, le troisième de Ligue 1 a officialisé sa première recrue de l'intersaison en la personne du milieu de terrain français Geoffrey Kondogbia, transfuge des Espagnols de l'Atletico Madrid pour un montant estimé à 8 millions d'euros.
Autre “renfort” scellé samedi, celui du milieu offensif marocain Amine Harit. L'Olympique de Marseille a levé l'option d'achat du joueur de 26 ans, prêté depuis l'été 2021 par la formation allemande de Schalke 04. Les Marseillais se sont définitivement attachés ses services contre un chèque de 5 millions d'euros.