Kylian Mbappé fait l'objet de nombreuses rumeurs à propos de son avenir depuis plusieurs semaines. Sauf rebondissement, ce feuilleton pourrait durer tout l'été.

Alors que le champion de France tente actuellement de convaincre son attaquant vedette de changer d'avis à propos de sa non-prolongation de contrat jusqu'en 2025, les médias espagnols continuent de spéculer à propos de l'avenir du joueur. Les choses sont claires aux yeux de la direction parisienne : soit Mbappé accepte de prolonger rapidement, soit il sera placé sur la liste des transferts cet été. Nasser Al-Khelaïfi n'envisage pas un seul instant de voir partir l'international français en 2024 sans la moindre indemnité de transfert. Cette issue serait forcément perçue comme un cuisant échec par QSI, d'autant plus si Mbappé finit par rejoindre le Real Madrid !

Des discussions secrètes entre Mbappé et le Real ?

Même si personne ne sait vraiment où jouera l'international français en 2023-24, le Paris Saint-Germain suspecte son buteur d'avoir entamé des négociations avec le Real Madrid. Selon les informations de RMC Sport, la direction du champion de France semble même persuadée que Kylian Mbappé a déjà un accord avec le club merengue pour une arrivée libre l’an prochain. Une sorte d'accord verbal aurait été conclue avec Florentino Pérez, ce qui mettrait Nasser Al-Khelaifi hors de lui.

Le PSG ne lâchera rien

À l'heure actuelle, le club de la capitale française estime que la situation n'est pas définitive et compte bel et bien tout mettre en œuvre pour aboutir à une issue favorable dans les prochaines semaines. En cas de départ du capitaine des Bleus pour le Real en 2024, le club merengue ne serait pas obligé de verser la fameuse indemnité de 200 millions d'euros exigée par le PSG cet été. Une chose est sûre, cela permettrait à la direction madrilène d'offrir une prime à la signature XXL au champion du monde 2018.