Mercato - PSG, Real Madrid : une date cruciale pour Mbappé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/07/Icon_PL5_4262.jpg)
Le Real Madrid semble vouloir passer à l'action sur le dossier Kylian Mbappé, plus que jamais écarté de l'équipe première du Paris Saint-Germain.
Hilare aux côtés de l'ailier brésilien du Real Madrid, Rodrygo Goes, sur une photo qui ne manque pas de susciter de nombreuses réactions, Kylian Mbappé voit sa relation se détériorer avec le Paris Saint-Germain. Un retour de l'attaquant français avec l'équipe première de Luis Enrique ne semble pas à l'ordre du jour.
Absent lundi à l'entraînement
Comme indiqué par RMC Sport et confirmé par Le Parisien, le champion du monde 2018 ne devrait pas s'entraîner avec ses coéquipiers, du moins pas avec ceux qui auront participé au stage sur le sol asiatique, conclu jeudi dernier par une large victoire contre la formation sud-coréenne de Jeonbuk Motors (3-0). La tendance serait ainsi de ne pas voir l'ancien Monégasque aux côtés de Gianluigi Donnarumma and &, lundi prochain pour la reprise de l'entraînement dans les installations de Poissy. Sa participation au premier match de la saison 2023-2024 contre le FC Lorient, le samedi 12 août au Parc des Princes, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1 ne serait également pas assurée.
PSG : la mise à l’écart de Mbappé n’est pas près de prendre fin
➡️ https://t.co/gzCKcGRxnf pic.twitter.com/5ADz2HAOBs— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) August 5, 2023
En parallèle, le Real Madrid surveille avec attention l'évolution de sa situation, sans fermer la porte à la venue d'un autre attaquant que le natif de Bondy. Ainsi, d'après les révélations du Parisien, la Maison Blanche pourrait transmettre une offre en vue de s'attacher les services de la star tricolore. Le champion d'Espagne 2022 prévoirait de passer concrètement à l'action après le 15 août, trois jours après la première sortie officielle des hommes de Carlo Ancelotti sur la pelouse de l'Athletic Bilbao, à l'occasion de la 1ère journée de Liga.
Si la Casa Blanca vient à faire une proposition formelle, encore faudra-t-il que celle-ci soit à la hauteur des espérances parisiennes. La direction du champion de France en titre réclamerait entre 200 et 250 millions d'euros pour Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2024.