Pourtant déjà très actif sur le marché des attaquants, le Paris Saint-Germain aurait une nouvelle idée pour son recrutement offensif.

Outre Ousmane Dembélé, qui devrait signer au PSG en début de semaine, le club de la capitale française se rapproche de Gonçalo Ramos, le buteur du Benfica Lisbonne, et de Randal Kolo Muani, l'attaquant français de l'Eintracht Francfort, qui a demandé à quitter l'Allemagne. En attendant le départ de Kylian Mbappé, qui n'est pas effectif, mais vivement souhaité, le Paris Saint-Germain prend les devants pour remplacer, si ce n'est avantageusement, du moins en nombre le capitaine des Bleus.

Après Dembélé, un autre offensif à Paris ?

Ces dernières heures, une nouvelle rumeur est apparue dans la presse espagnole. Selon AS, le PSG souhaite recruter un autre attaquant au FC Barcelone. Alors que le futur départ d'Ousmane Dembélé a été très mal vécu par le club catalan, comme Xavi l'a notamment confirmé devant les médias, celui d'Ansu Fati, s'il se confirme, devrait moins fâcher le FC Barcelone. En effet, l'ailier gauche, désormais dans le viseur du PSG, n'est pas un titulaire en puissance du côté du champion d'Espagne, et est même poussé dehors par la direction des Blaugrana.

Une offre est en préparation, révèle AS, et semble avoir des chances d'aboutir, alors que le FC Barcelone est en demande de liquidités, et que l'agent d'Ansu Fati, Jorge Mendes, a ses entrées au PSG – tellement que cela agace en interne et que Luis Campos pourrait en faire les frais.

Pisté en Angleterre, Ansu Fati est toujours au Barça

Numéro 10 sur le dos depuis le départ de Lionel Messi, l'Espagnol de 20 ans a un statut de remplaçant, après une saison pleine, mais timide au niveau des statistiques, l'an passé (51 rencontres, 10 buts, 4 passes décisives). Ces dernières semaines, Ansu Fati a été cité en Angleterre, à Arsenal notamment, mais aussi à Wolverhampton, club anglais que l'international aux 9 sélections a refusé.

Le PSG, lui, pourrait remporter la mise.