Après Neymar et Marco Verratti, Al-Hilal ciblerait un troisième joueur parisien. Le PSG pourrait le laisser partir.

Al-Hilal a décidé de frapper fort en misant 90 millions d’euros, plus un salaire XXL, pour s’attacher les services de Neymar. Le Brésilien aurait paraphé un contrat portant sur deux saisons avec la formation saoudienne. Une nouvelle offre devrait bientôt être transmise pour recruter Marco Verratti : selon Le Parisien, elle pourrait atteindre 45 millions d’euros. L’Italien n’aurait toutefois pas encore accepté les conditions proposées pour son contrat.

Mais le quotidien révèle que le transfert du milieu de terrain pourrait ne pas être le dernier impliquant les deux clubs. D’après ses informations, Al-Hilal viserait désormais le recrutement de Keylor Navas, qui est revenu de son prêt à Nottingham Forest. L’entraîneur Jorge Jesus aurait validé l’idée de son recrutement et une proposition pourrait bientôt être transmise au PSG.

Moins d'un an de contrat avec le PSG

Âgé de 36 ans, Keylor Navas est barré par Gianluigi Donnarumma pour le poste de titulaire. Son contrat court jusqu’en juin 2024 et l’international costaricien ne devrait pas s’opposer à un transfert. En seconde partie de la saison passée, le gardien de but a donc été prêté à Nottingham Forest, avec qui il a disputé 19 rencontres, toutes compétitions confondues. L’idée de terminer sa carrière dans un championnat plus exotique pourrait le tenter.

À Al-Hilal, Keylor Navas retrouverait des éléments tels que Kalidou Koulibaly, Sergej Milinkovic-Savic et Malcom, qui se sont laissés tenter par les sirènes saoudiennes. Le Parisien précise que la fermeture du mercato saoudien est programmée pour le 8 septembre. Ce qui laisse du temps à Keylor Navas pour se décider. De nombreuses surprises pourraient encore survenir ces prochaines semaines.

Pour rappel, le PSG a déboursé 15 millions d’euros pour recruter Keylor Navas en provenance du Real Madrid, lors de l’été 2019. Le natif de San Isidro de El General a depuis participé à 108 matchs sous la tunique parisienne, avec 87 buts encaissés et 50 clean sheets.