OL : Lovren en rajoute une couche
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/01/Dejan-Lovren-OL-Olympique-Lyonnais.jpg)
Sur le flanc en raison d'une blessure musculaire, Dejan Lovren suit évidemment de très près le début de saison de l'Olympique Lyonnais.
Si l'OL réalise un début de saison aussi poussif, c'est également parce que plusieurs cadres manquent à l'appel, notamment dans le secteur défensif, où Anthony Lopes et Dejan Lovren sont absents en raison d'une blessure sur ce début d'exercice. L'autre taulier de l'effectif, Alexandre Lacazette pourrait quant à lui rater les deux prochaines rencontres en raison d'un carton rouge direct obtenu ce week-end.
Impuissant devant la claque reçue face à Montpellier ce samedi, le défenseur central croate s'est tout de même exprimé sur ses réseaux sociaux. Il a d'abord de tenu à adresser un message aux supporters lyonnais : “Je ne sais pas quoi dire à part merci pour votre soutien. Je suis plus frustré que vous les fans“, a d'abord écrit le Croate sur son compte Intagram.
Lovren préfère se retenir
Avant de hausser le ton sans pour autant en dire trop : “Certaines choses ne sont pas pour le moment comme elles devraient être. Il y a tellement de choses que je voudrais dire, mais il vaut mieux se taire pour le moment“, a ensuite ajouté l'ancien joueur de Liverpool.
Dejan Lovren sur Insta:
« Je ne sais pas quoi dire à part merci pour votre soutien.
Je suis plus frustré que vous les fans, certaines choses ne sont pas pour le moment comme elles devraient être, tellement de choses que je voulais dire, mais il vaut mieux se taire pour le… pic.twitter.com/O05qlNICfN— Max (@MaxOL69) August 20, 2023
Depuis l'humiliation au Groupama Stadium face aux Héraultais, les réactions se sont multipliées, que ce soit de la part de Laurent Blanc, qui semble même prêt à quitter son poste, ou encore de la part de Maxence Caqueret, qui n'a pas hésité à qualifier de “nulle dans tous les secteurs” la prestation des Gones devant leur public.
En plus des contre-performances sur le terrain, il semble que le problème soit vraiment profond en interne depuis le rachat du club par John Textor. La saison de l'Olympique Lyonnais promet d'être longue, et ce, même si Laurent Blanc (s'il est maintenu en poste) parvient à obtenir quelques renforts avant la clôture du marché des transferts.