Le début d’aventure avec le Paris Saint-Germain n’est pas de tout repos pour Hugo Ekitiké.

Prêté la saison passée dans le club de la capitale, par Reims, l’attaquant est officiellement un joueur de Paris depuis cet été. Le champion de France en titre s’est acquitté de la somme de 28,5 millions d’euros pour le Français de 21 ans, qui a été poussé vers la sortie immédiatement après la signature de son bail.

Déçue de son rendement l’an dernier – 32 apparitions, 4 buts, 4 passes décisives -, la direction parisienne n’envisage pas nécessairement l’avenir avec Hugo Ekitiké, qui suscite des convoitises lors de ce mercato estival, en France comme à l’étranger.

Un prêt sans option d’achat

Un temps cité au RC Lens, qui a recruté Elye Wahi, le Tricolore plaît en Angleterre, où Everton garde un œil sur lui. Dernièrement, c’est la formation de West Ham, en Premier League, qui a été nommé parmi les prétendants de l’attaquant. Ce dernier pense à une offre de prêt pour Hugo Ekitiké.

Ce mardi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio confirme une information sortie il y a peu, à savoir que l’AC Milan en pince pour le Parisien. La formation transalpine compte demander un prêt sans option d’achat au Paris Saint-Germain pour son indésirable, peut-être remplacé dans l’effectif francilien par Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).

La piste milanaise pourrait assurément séduire Hugo Ekitiké, puisque le club lombard va disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Griezmann, c’est non

Par ailleurs, si besoin était, Fabrizio Romano a entériné une vague piste du PSG pour son attaque. Apparu il y a peu dans la discussion pour rejoindre le PSG, Antoine Griezmann ne va pas bouger, d’après le journaliste italien. Sur la plateforme Residency, le spécialiste du mercato a indiqué que le Français de ans ne comptait pas changer d’air cet été, alors que son contrat court jusqu’en 2026.