Mercato - Francfort réagit et sanctionne Kolo Muani !

Ce mercredi matin, Randal Kolo Muani a pris la décision de sécher l'entraînement, dans l'espoir de forcer son transfert vers le Paris Saint-Germain. Son club n'a pas tardé à réagir.

La relation entre Randal Kolo Muani et l'Eintracht Francfort est en train de se tendre à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. L'international français, qui s'est mis d'accord avec le PSG depuis de longues semaines, est toujours dans l'attente d'un accord entre les deux formations pour effectuer son retour en Ligue 1. Problème, l'écurie allemande ne cède pas et souhaite toujours 100 millions d'euros pour libérer son joueur.

Après avoir publiquement demandé son transfert dans la presse allemande, l'ancien Canari a décidé de boycotter l'entraînement du jour, à la veille d'un match important face au Lesvki dans le cadre des barrages de la Ligue Europa Conference. Sans surprise, Francfort s'est rapidement exprimé suite à la décision de son buteur vedette d'aller au clash.

“Une réaction qui n'est pas la bonne”

En conséquence, les Aigles ont décidé de ne pas convoquer le joueur pour la réception des Bulgares, comme le club l'a détaillé dans un communiqué : “Nous avons appris à connaître Randal différemment et nous connaissons son véritable caractère. Actuellement, beaucoup de choses lui tombent dessus et il en résulte cette réaction qui n'est pas la bonne, ce que nous lui avons clairement expliqué, ainsi qu'à son entourage, avec toutes ses conséquences. Nous jouerons le match contre le Levski Sofia sans lui. Pour nous, il est clair que ce comportement n'a aucune influence sur les activités de transfert. L'important, c'est d'abord le match contre Sofia. C'est une priorité absolue pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain“, peut-on notamment lire.

Les discussions se poursuivent toujours entre le Paris Saint-Germain et le club allemand après l'échec de la dernière offre de Doha (70 millions d'euros + Hugo Ekitike) pour le Français.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store