L'Eintracht Francfort a décidé de faire monter les enchères pour son attaquant Randal Kolo Muani, dans cette dernière ligne droite du mercato estival.
Le mercato en Allemagne ayant clôturé ses portes à 18 heures, l'Eintracht Francfort n'a pas réussi à dénicher le remplaçant de Randal Kolo Muani. Le clan allemand souhaitait attirer l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike. Mais l'ancien pensionnaire du Stade de Reims, pas dans les plans de Luis Enrique, a rembarré son prétendant et opté pour un club de Premier League.
Un accord était trouvé
Malgré cet échec, l'Eintracht Francfort ne semble pas totalement exclure une vente de l'ancien goleador du FC Nantes, sous contrat jusqu'en juin 2027. Comme expliqué sur notre site, les dirigeants allemands s'étaient mis d'accord avec leurs homologues franciliens pour un transfert estimé à 90 millions d'euros, précisément 75 millions d'euros plus 15 millions d'euros de bonus. Mais alors que les emplettes se terminent à 23h59 en France, le club coaché par Dino Toppmöller a décidé de revoir à la hausse ses prétentions pour le natif de Bondy.
🔵INFO LE PARISIEN | Francfort réclame maintenant 110 millions d'euros pour Kolo Muani #mercato #mercatoPSG
➡️ https://t.co/2IIHzZws1L pic.twitter.com/2UvC2M3n89— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 1, 2023
Ainsi, selon les informations communiquées par Le Parisien, l'Eintracht Francfort demande maintenant un chèque de 110 millions d'euros en échange d'une vente du joueur originaire de Bondy. Soit un supplément conséquent de 20 millions d'euros par rapport à l'accord initial scellé entre les deux parties. Et si l'on en croit les révélations de nos confrères, cette requête a logiquement fait refroidir le dernier champion de France.
“Pour l’heure, vers 20 heures ce soir, les dirigeants parisiens refusaient d’entrer dans cette surenchère réclamée par leurs homologues (…) De source proche de la direction, la mutation de Randal Kolo Muani de Francfort au PSG est impossible à ce tarif mais l’espoir d’une ultime négociation dans la soirée demeure”, publie le quotidien régional. Autant dire que Randal Kolo Muani n'a jamais semblé aussi éloigné d'un retour dans l'Hexagone…