Kolo Muani au PSG : les raisons derrière le conflit avec Francfort

Randal Kolo Muani s’est exprimé sur sa signature au PSG. L’attaquant a notamment expliqué pourquoi il avait fait le forcing pour quitter l’Eintracht Francfort.

Durant les dernières heures du mercato, Randal Kolo Muani est allé au bras de fer avec ses dirigeants pour obtenir son transfert au PSG. L’attaquant a finalement rejoint le club parisien sur le gong, dans le cadre d’une opération de 90 millions d’euros.

Lors d’un entretien accordé au site officiel parisien, le joueur est revenu sur sa fin de mercato : « C’est effectivement une dernière minute pour mon transfert ! Je suis très content, très fier d’être ici. Et puis j’ai vu que le Président a fait beaucoup de choses pour que je puisse venir et je suis très fier d’être là », a-t-il confié.

« Ça fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent »

L’attaquant souhaitait absolument rejoindre Paris : « C’est un club que je supportais quand j’étais petit, et c’est là où j’ai grandi. C’est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d’essayer d’aller le plus loin possible avec le club qu’on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m’attire énormément. Maintenant, il faut se mettre au boulot ! »

Randal Kolo Muani a par ailleurs confirmé qu’il était déjà bien intégré dans le groupe : « Je ne suis pas une personne très timide donc j’arrive à aller vers mes coéquipiers quoi qu’il arrive. Mais oui, ça va sûrement m’aider. Et puis ça fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent, et évoluer avec eux. »

Randal Kolo Muani a marqué 23 buts et délivré 17 passes décisives en 46 apparitions sous la tunique de Francfort. Le joueur va tenter de faire aussi bien sous la tunique du PSG, ces prochains mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement