Cristiano Ronaldo blesse un caméraman

Avec son équipe d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo était aux prises avec la formation d'Al-Read ce week-end. Le Portugais s'est distingué d'une manière peu commune durant la rencontre.

Après six journées de championnat, le club de Cristiano Ronaldo, qui compte également dans ses rangs Marcelo Brozovic, Sadio Mané, Alex Telles, Otavio ou encore Seko Fofana, pointe à la sixième place, à quatre points du leader Al-Hilal. Les hommes de Luis Castro payent un début de saison compliqué avec deux défaites lors des deux premières rencontres.

Opposés à Al-Read ce week-end, les coéquipiers de CR7, auteur du troisième but, se sont tranquillement imposés (1-3) pour continuer leur remontée. Si l'ancien attaquant du Real Madrid et de Manchester United a trouvé la mire à la 78ème minute du match, il s'est également illustré d'une manière moins orthodoxe au cours de la rencontre et le caméraman présent au bord du terrain s'en rappellera sans doute longtemps.

Ronaldo rate le cadre, pas le caméraman

Alors qu'Al-Nassr obtient un très bon coup franc dans l'axe, à l'entrée de la surface de réparation, Cristiano Ronaldo prend ses responsabilités. Le ballon frôle la lucarne du gardien adversaire, mais termine sa course dans le visage du caméraman situé derrière le but. Comme on veut le voir sur la vidéo, puis sur la photo ci-dessous, ce dernier a gardé une grosse trace du choc.

Le quintuple Ballon d'Or occupe la tête du classement des buteurs du championnat saoudien avec six réalisations en autant de journées (mais seulement quatre matchs disputés pour le Portugais). Il y a quelques semaines, il avait une nouvelle fois fait part de sa joie d'évoluer en Saudi Pro League : “Je suis très heureux d’être ici en Arabie Saoudite, le football évolue. Des joueurs de grande qualité arrivent. Comme je l’ai dit il y a quelque temps, cette ligue va être la meilleure au monde. Pas à pas, le chemin se construit. Je suis très heureux qu’ils m’aient bien reçu ici en Arabie Saoudite dans tous les stades“, avait-il déclaré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store