Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a été dithyrambique a l’égard de la formation coachée par Unai Emery. Il est convaincu que ce groupe peut aller très loin, en Ligue des Champions.

“J’ai vu un PSG ultra séduisant, on était au cirque d’Hiver avec des joueurs qui prenaient du plaisir ensemble, je me demande si les tensions ne sont pas gommées, ce que Neymar a fait, c’est juste incroyable. Aujourd’hui au PSG, il se passe quelque chose, c’est le football à son paroxysme. Je me régale. J’ai vu des sourires. L’ambiance générale est à la joie. Personne n’a voulu surjouer. Ils sont entre potes. Il faut cette osmose pour aller loin”, a-t-il déclaré au micro de la radio.