Monaco : Fabinho se réjouit de retrouver son niveau
Après la victoire obtenue par Monaco sur le terrain de l’ASSE, Fabinho s’est exprimé au sujet de sa forme ascendante.
En zone mixte, le milieu de terrain brésilien a commenté le large succès monégasque : “C’est bien de gagner avec un tel écart. Cela donne confiance pour la suite. (…) Après l’expulsion, nous avons eu des espaces. Nous avons géré. Nous avons joué trois jours auparavant en Coupe de la Ligue et les matchs s’enchaînent. Nous avons su profiter de la défaillance de Saint-Étienne.” À titre personnel, il estime retrouver son niveau : “Ça va mieux pour moi. J’ai livré un bon match. Cela faisait longtemps que je n’avais pas marqué.”