Jadon Sancho est toujours en délicatesse à Manchester United, après un clash avec l'entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag.

La fracture est désormais tellement profonde avec l'ailier, que le club anglais est prêt à faire des efforts pour s'en débarrasser, cet hiver. Le club mancunien pourrait accepter, par exemple, de prendre une grosse partie du salaire du joueur, en cas de prêt. Jadon Sancho est notamment en contact fréquent avec le coach Edin Terzic, qui entraîne son ancienne formation, le Borussia Dortmund.

Un retour en Allemagne n'est donc pas exclu. Ce qui semble clair, selon les révélations partagées sur X – anciennement Twitter – par Fabrizio Romano, c'est que lors du prochain mercato hivernal, la situation de l'attaquant de 23 ans va évoluer. Une porte est cela dit ouverte pour que Jadon Sancho s'excuse auprès de son coach et de l'institution, mais l'ancien joueur de Manchester City, en catégorie jeunes, ne semble pas prêt pour cela.

Sancho en Italie ?

Outre le Borussia, un autre club d'envergure vise l'international des Three Lions. Selon les révélations du London Evening Standard, la Juventus pense en effet à l'attaquant aux 23 sélections. Le club italien, qui s'intéresse beaucoup à des milieux de terrain ces dernières semaines – Fabian Ruiz, Tomas Soucek -, pourrait recruter plus haut sur le terrain, d'autant que le Lyonnais Rayan Cherki intéresse également les Bianconeri.

Si un prêt est envisagé, un transfert n'est pas à exclure, d'autant que le Mancunien a perdu beaucoup de valeur – 32 millions d'euros selon Transfemarkt.

Une piste en Ligue 1 ?

Selon Le Quotidien du Sport, l'OGC Nice serait à l'affût sur la situation de Jadon Sancho. Le club azuréen, qui a déjà accueilli récemment des éléments ayant évolué en Premier League – Aaron Ramsey, Kasper Schmeichel -, pourrait tenter un nouveau coup, en relaçant l'ailier droit anglais, malgré un salaire a priori conséquent – autour de 12 millions d'euros annuels. L'arrivée dans la direction de Manchester United, de Jim Ratcliffe, propriétaire d'INEOS et de Nice, pourrait aider en ce sens.

Actuellement, Nice marche très bien en Ligue 1, avec une 2ᵉ position au classement, avant de recevoir l'OM, ce samedi soir (21h).