Manchester City : Haaland répond au Real Madrid – « Je devrais me précipiter… »
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FVinicius-Jr-Erling-Haaland-Real-Madrid-Manchester-City.jpg)
Erling Haaland serait toujours le plan B du Real Madrid, pour renforcer son attaque l’été prochain. La presse espagnole croit savoir que la formation merengue ne laisse pas le joueur indifférent, mais…
Kylian Mbappé parait être la grande priorité du Real Madrid pour renforcer son attaque, lors de l’été 2024. Le Français présente l’avantage d’arriver au terme de son contrat avec le PSG, ce qui laisse augurer une arrivée à moindre coût. Sachant que la formation parisienne pourrait finalement obtenir le montant de la prime à la signature obtenue par le joueur. Mais Florentino Perez aurait toujours un plan B menant à Erling Haaland, qui est sous contrat avec Manchester City.
« Je suis vraiment très bien à Manchester »
L’international norvégien a réalisé une première saison exceptionnelle avec les Citizens, inscrivant 52 buts et donnant 9 passes décisives en 53 matchs, toutes compétitions confondues. Ce qui ne gâche pas l’intérêt de ses courtisans. Mais le joueur possède un contrat qui porte jusqu’en juin 2027, et qui serait assorti d’une clause libératoire de 200 millions d’euros.
Selon Defensa Central, l’attaquant a concrètement réagi auprès des agents intermédiaires concernant le prétendu intérêt du Real Madrid : « Je devrais me précipiter pour partir si je devais croire ce que Jude m'a dit lors du gala du Ballon d'Or, mais je suis vraiment très bien à Manchester », aurait-il déclaré.
🚨 La respuesta de Haaland a su fichaje por el Real Madrid: “Me iría c…”:https://t.co/elgRFGcF5Z
— Defensacentral.com (@defcentral) November 7, 2023
Le média rappelle que le joueur a tout gagné avec Manchester City, la saison passée, mais aussi qu’il éprouve un fort attachement pour la formation merengue. Le Norvégien serait en outre un grand admirateur de Cristiano Ronaldo, qui a défendu le maillot madrilène entre 2009 et 2018, pour 450 buts et 131 passes décisives en 438 matchs.
Pour rappel, le Real Madrid n’a pas remplacé Karim Benzema, l’intersaison passée. Il est probable que la formation de Florentino Perez frappera fort lors du prochain mercato estival.