PSG : « Kolo Muani n’est pas pour ce niveau », un consultant explose
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FRandal-Kolo-Muani-PSG.jpg)
Un consultant pense que Randal Kolo Muani n’est pas taillé pour le niveau Ligue des Champions. Le PSG manque selon lui de solutions pour son attaque.
Mardi soir, le PSG a sombré sur la pelouse du Milan AC, en Ligue des Champions. Les hommes de Luis Enrique se sont inclinés 1-2, sur des buts de Rafael Leao (12e) et Olivier Giroud (50e). Milan Skriniar avait ouvert le score pour les Parisiens. Le match a été plutôt équilibré et le résultat parait sévère. Mais cette défaite rend plus incertaine la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la compétition.
« Giroud a été présent dans le combat, dans les duels… »
Dans les colonnes de L’Equipe, Vikash Dhorasoo a livré son analyse de la rencontre. L’ancien milieu de terrain du PSG et de l’OL a vu des problèmes dans le secteur offensif : « Ils n’ont pas d’avant-centre pour ce niveau. Randal (Kolo Muani), 14 ballons… Il fait une passe de but à Mbappé, mais c’est trop peu. Il peut avoir deux ou trois occasions sur des centres, des occasions qu’Olivier Giroud peut mettre. Il passe devant, mais il n’a jamais le bon geste à la fin. Quand Randal Kolo Muani a signé au PSG, on s’est dit qu’on avait l’attaque de l’équipe de France. Mais peut-être que l’avant-centre, il est encore à Milan en fait. Olivier Giroud, il a été présent dans le combat, dans les duels, il participe au premier but, il marque le deuxième », a-t-il confié.
Recruté pour 95 millions d’euros à la fin du mercato estival, Randal Kolo Muani peine pour l’instant à retrouver le niveau qui était le sien à Francfort. Le joueur a inscrit 2 buts en 7 apparitions en Ligue 1, et 1 en 4 matchs de Ligue des Champions. Le natif de Bondy est actuellement la cible de nombreuses critiques. On peut supposer qu’il aura à cœur de montrer une autre facette de son jeu lors des prochaines échéances du PSG.