Ces derniers jours, l'avenir de Kylian Mbappé a de nouveau fait la Une des journaux en France et en Espagne. Le Français arrivera au bout de son contrat en juin 2024.

En n'activant pas son année en option durant l'été, ce qui lui avait d'ailleurs valu un séjour dans le loft, Kylian Mbappé a gardé son avenir entre ses mains puisqu'il sera libre de s'engager où il le désire à partir du mois de juillet prochain. Ces dernières heures, la presse espagnole expliquait que le Paris Saint-Germain n'allait pas se plier en quatre pour retenir une nouvelle fois le capitaine de l'équipe de France. Le club de la capitale compterait plutôt sur la volonté du joueur lui-même de faire jouer sa clause de prolongation en fin de saison.

Nos confrères de RMC affirmaient également ce vendredi que Kylian Mbappé s'était assis sur 80 millions d'euros pour réintégrer le groupe début août. Après cet épisode, le Bondynois envisage-t-il toujours de poursuivre l'aventure chez le champion de France en titre ? Dans Rothen s'enflamme, Jérôme Rothen a délivré quelques informations sur le choix du joueur de 24 ans.

Mbappé toujours incertain sur son choix ?

C'est une certitude, Kylian Mbappé n'a pas pris sa décision, affirme l'ancien joueur de l'AS Monaco et du PSG. Rien n'est décidé. Il ne sait pas aujourd’hui s'il va rester ou partir. Quand je le vois, et quand je l’entends avec ses coéquipiers, il est beaucoup plus heureux que l’année dernière. Il y a quand même des signes qui ne trompent pas. En effet, tout peut se passer aujourd’hui. J’ai un ressenti. Je pense que tout ce qui se passe au club aujourd’hui est en train de lui faire plaisir. Il retrouve certainement un épanouissement qu’il avait un peu perdu sur les derniers mois au Paris Saint-Germain.

On appellera ça, une demi-information. La question de son positionnement entrera également en ligne de compte au moment de choisir sa future destination. Le Français souhaite évoluer sur le flanc gauche de l'attaque. Un poste déjà occupé par Vinicius Jr au Real Madrid.