Mercato - Le PSG a tranché pour un Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FIcon_PL5_7868-scaled.jpg)
Si Kylian Mbappé attire toutes les convoitises, son petit frère Ethan commence depuis peu à se faire remarquer au plus haut niveau. Le club de la capitale devrait bientôt proposer une belle opportunité au jeune milieu de terrain.
Le 20 décembre dernier, Kylian Mbappé fêtait son 25ᵉ anniversaire. Sur le terrain, c’est d'abord le prodige de Bondy qui a régalé le public du Parc des Princes en signant un joli doublé face à Metz (3-1). Mais le Français a aussi eu le droit à un joli cadeau de son coach en toute fin de match. Le capitaine des Bleus a en effet eu la joie de voir son frère, Ethan, faire ses grands débuts en professionnel.
À 16 ans, le second de la fratrie Mbappé a donc fait son entrée dans la cour des très grands. Et cette belle récompense, le jeune milieu de terrain ne la doit pas uniquement à ses liens de sang. Ethan Mbappé évolue en effet régulièrement avec la section U19 des Rouge et Bleu depuis plusieurs mois. Ce dernier a notamment souvent évolué en Youth League, signant plusieurs prestations convaincantes.
Le PSG compte sur Ethan Mbappé
Pour toutes ces raisons, Paris a bien l’intention de blinder l’avenir du joueur qui soufflera dans quelques jours sur 17 bougies. L’Équipe indique ainsi que le champion de France en titre envisage de proposer à ce dernier un “contrat professionnel”. Ethan Mbappé dispose en effet pour le moment d’un “contrat aspirant”, mais ce bail arrivera à terme en juin 2024.
https://www.youtube.com/watch?v=azKEFQYmr2I&pp=ygUMZXRoYW4gbWJhcHBl
Nos confrères précisent dans le même temps qu'Ethan Mbappé pourrait faire quelques nouvelles apparitions avec l’équipe pro des Rouge et Bleu dans les mois à venir. La Coupe de France devrait aussi lui offrir de belles opportunités pour se montrer encore. Son temps de jeu dépendra cependant d’efforts de sa part. L’Équipe évoque spécialement le “renforcement de sa densité physique”. On imagine enfin que l’avenir de Kylian Mbappé devrait évidemment influer sur celui de son cadet, même si les deux hommes ne sont pas liés à jamais sur les terrains.