“Une putain de soirée”…Neymar se lâche après sa fête XXL !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F05%2FNeymar.jpg)
Gravement blessé en octobre dernier et indisponible pour plusieurs mois, Neymar a provoqué une nouvelle polémique ces derniers jours en participant à une croisière XXL.
Actuellement en pleine convalescence au Brésil suite à une rupture des ligaments croisés du genou gauche, la star d'Al Hilal est décidément incorrigible. L'ancien meneur de jeu du Paris Saint-Germain n'a rien perdu de son goût pour la fête et l'a encore prouvé en cette fin d'année en organisant une croisière à son nom à bord d’un paquebot de la compagnie MSC pendant trois jours au large du Brésil. Plus de 4 000 personnes ont déboursé entre 1000 et 6000 euros pour faire la fête et approcher l'international brésilien.
Quem diria que eu teria meu nome em um Cruzeiro!
Jamais imaginei isso e poder curtir, sentir o carinho das pessoas e ver a minha família se divertindo, realmente foi diferente!
Infelizmente não pude atender a todos dos navio mas fiz o máximo que pude. Agradeço a todos o fãs que… pic.twitter.com/fKKFmkoeNR— Neymar Jr (@neymarjr) December 30, 2023
“Pour ceux qui n’y sont pas allés, toutes mes condoléances”
Sur les réseaux sociaux, Neymar a tenu à partager sa joie après cette fête grandiose qui fait forcément polémique au Brésil et en Arabie saoudite. “Qui aurait cru que mon nom figurerait sur un bateau de croisière ? Je n’aurais jamais imaginé cela et pouvoir en profiter, sentir l’affection des gens et voir ma famille s’amuser, c’était vraiment quelque chose ! Malheureusement, je n’ai pas pu rencontrer tout le monde sur le bateau, mais j’ai fait de mon mieux. Merci à tous les fans qui sont venus me témoigner leur affection. Merci à tous les artistes qui ont participé et qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Tous ceux qui y sont allés savent ce qu’était l’ambiance, c’était vraiment une putain de soirée. Pour ceux qui n’y sont pas allés, toutes mes condoléances”, a écrit le joueur d'Al Hilal sur le réseau social X.
Une grosse déception à digérer
Il y a quelques jours, le médecin de la Seleçao avait annoncé une très mauvaise nouvelle au sujet de Neymar. Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection brésilienne ne sera pas rétabli à temps pour disputer la prochaine Copa America aux États-Unis. “Il ne va pas avoir le temps, c'est trop tôt. Ce n'est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d'aplomb avant l'heure et prendre des risques inutiles. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce”, avait déclaré le Dr Lasmar sur les ondes de Radio 98 FM.