À la recherche de renforts lors de ce mercato hivernal, Manchester United aurait jeté son dévolu sur un attaquant français évoluant en Premier League.

Alors que l'avenir d'Erik ten Hag sur le banc est plus qu'incertain, les Red Devils comptent bien enregistrer l'arrivée de plusieurs joueurs avant le 31 janvier. L'annonce récente de l'arrivée d'Ineos et Jim Ratcliff dans le capital de Manchester United aura visiblement des répercussions sur le mercato hivernal. Seulement huitième de Premier League à mi-saison avec un total de 31 points (10 victoires, 1 match nul, 9 défaites), le club mancunien est très loin de ses ambitions du début de saison. Les pensionnaires d'Old Trafford ont même été humiliés en Ligue des Champions en terminant derniers d'un groupe pourtant très abordable malgré la présence du Bayern Munich. Galatasaray et le FC Copenhague ont en effet terminé devant Manchester United.

Olise dans le viseur ?

À en croire les dernières informations du Daily Star ce dimanche, Manchester United va passer à l'action rapidement sur une piste offensive. La direction du club anglais envisage en effet de faire une offre à Crystal Palace pour l'ailier français Michael Olise (22 ans). L'international Espoirs français pourrait être inclus dans un deal avec Aaron Wan-Bissaka, dont le départ a été validé en interne par le coach néerlandais.

Cette semaine, Erik ten Hag a confirmé la tenue de négociations avec Raphaël Varane et Anthony Martial pour prolonger leurs contrats. Des options sur trois joueurs dont le bail se terminait initialement en juin prochain ont également été activés. “Nous avons déclenché les options pour Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelof et Hannibal Mejbri”, a confirmé le coach mancunien cette semaine. Manchester United prépare actuellement son match de FA Cup contre Wigan programmé lundi soir (21h15). La plus belle affiche de ce 3e tour de la compétition oppose ce dimanche (17h30) Arsenal à Liverpool.