Mercato - Rennes : “Je ne pensais pas aller…”, l’aveu de Mandanda sur sa prolongation
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F09%2FSteve-Mandanda-Rennes.jpg)
Comme annoncé par plusieurs médias français un peu plus tôt dans la journée, le gardien du Stade Rennais Steve Mandanda a prolongé son contrat d'une saison ce lundi avec le Stade Rennais.
L'ancien portier de l'Olympique de Marseille, qui connaît une deuxième saison plus compliquée en Bretagne, est désormais lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2025. Steve Mandanda a réagi dans la foulée pour le site officiel du Stade Rennais. “J’ai encore envie, je me sens bien. Je suis très heureux d’être ici. J’ai envie de rendre la confiance que m’accordent les dirigeants. Très honnêtement, je ne pense pas à la longévité. J’essaie de profiter de chaque instant et de ne pas penser au futur. Je ne pensais pas aller aussi si loin mais les conditions sont réunies pour continuer”, a confié l'ancien international français.
Voir cette publication sur Instagram
“J’espère qu’il y aura de belles choses à venir”
Le gardien rennais, plus proche de sa fin de carrière que du début, profite de chaque instant. “Je fais en sorte d’être encore là aujourd’hui. À partir du moment où l’on est content de se lever le matin, d’aller à l’entraînement et de jouer le week-end, c’est que l’on a encore envie et que l’on prend du plaisir. L’objectif est de continuer d’en prendre et de gagner le maximum de matchs avec le Stade Rennais. J’espère qu’il y aura de belles choses à venir”, a-t-il poursuivi.
Un président aux anges
Le président exécutif et directeur Général du club, Olivier Cloarec, a lui aussi commenté cette prolongation de contrat avec un réel enthousiasme. “C’est une vraie satisfaction de prolonger Steve. Depuis le premier jour, il s’est parfaitement fondu dans notre projet et il continue d’afficher un très haut niveau de performances. Il est un exemple par le travail accompli chaque jour et son état d’esprit toujours positif. C’est donc une décision logique et naturelle, et une joie de pouvoir compter sur un joueur de sa stature”, a confié le dirigeant rennais.