Real Madrid : Ancelotti se lâche sur Modric et Ramos
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/10/Carlo-Ancelotti-Real-Madrid.jpg)
Rétrogradé dans la hiérarchie des milieux de terrain cette saison au Real Madrid, Luka Modric a offert une précieuse victoire à son équipe dimanche face au FC Séville (1-0) en clôture de la 26e journée de Liga.
Bien plus percutant en seconde période, le Real Madrid a fini par faire craquer le FC Séville dimanche à Santiago-Bernabéu. Auteur de l'unique but du match, Luka Modric a été porté en triomphe par ses partenaires au coup de sifflet final. L'international croate a rappelé à ses détracteurs qu'il avait encore le niveau pour évoluer dans la capitale espagnole en expédiant une jolie frappe du droit imparable après avoir éliminé Soumaré (81e).
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇪🇸 #LALIGA
🤩💎 LUKA MODRIC libère le Real Madrid d'un SUPER GOLAZIC !!
✨ Un enchainement contrôle orienté + frappe poteau rentrant tout simplement MAGIQUE !https://t.co/IxOgf698KB— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 25, 2024
“Il ne fait pas ses 38 ans”
Bien conscient de la situation compliquée du milieu offensif de 38 ans, dont le contrat expire en juin prochain, Carlo Ancelotti a tenu à saluer son professionnalisme et son talent. “Il a marqué un très beau but, qui nous permet de prendre trois points au classement. Il a prouvé à tout le monde combien il m'est difficile de le laisser sur le banc. Pas simplement pour le but qu'il a inscrit, mais pour sa manière de s'entraîner. Il est un exemple pour toute l'équipe, et c'est très difficile de ne pas le titulariser. (…) Je comprendrais que Modric soit un peu fâché de ne pas jouer. Tout le monde pense qu'il est en fin de carrière, mais je crois qu'il n'est pas d'accord avec ça. Il se sent bien, il a les jambes. Il ne fait pas ses 38 ans”, a confié le coach du Real Madrid en conférence de presse.
Son message sympa sur Ramos
Dans la foulée, le technicien italien a été interrogé sur Sergio Ramos, qui restera selon lui à jamais dans la mémoire des supporters madrilènes. “Il reste dans notre cœur, pour tout ce qu'il a accompli et apporté à ce club. On lui sera éternellement reconnaissant. On l'aime beaucoup”, a-t-il insisté.