La mère et agent de Kylian Mbappé a pris une décision qui rapproche encore un peu plus l'attaquant français d'une arrivée au Real Madrid.

Kylian Mbappé a fait sensation mardi soir en participant à un repas, à l'Elysée, organisé par le président de la République Emmanuel Macron en l'honneur de l'émir du Qatar, rappelons-le propriétaire du Paris Saint-Germain. Si certaines rumeurs évoquaient la possibilité pour ce dernier de profiter de l'évènement pour transmettre une nouvelle offre de prolongation à l'attaquant français, celle de la dernière chance alors que le principal intéressé a déjà communiqué son départ à Nasser Al-Khelaïfi, la réalité serait bien différente.

De l'autre côté des Pyrénées, El Chiringuito affirme photo à l'appui que Tamim ben Hamad Al Thani et l'ancien Monégasque n'ont pas mangé côte à côte, estimant ainsi que l'émir du Qatar ne pouvait pas s'entretenir facilement avec la star des Bleus sur son avenir. Passées les spéculations les plus folles sur le dossier, une tendance se dessine, celle de voir l'actuel numéro 7 francilien poursuivre le cours de sa carrière au Real Madrid, des Merengue chez lesquels l'attendrait un contrat de cinq années.

La mère de Mbappé à Madrid

Ce n'est pas la nouvelle lancée mercredi par Relevo qui dira le contraire. Selon les informations du média espagnol, l'entourage de Kylian Mbappé a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, la mère et agent de la star de 25 ans se trouvait ces derniers jours dans la capitale espagnole. Accompagnée de plusieurs personnes, Fayza Lamari a été vue sur place afin de préparer l'arrivée de son fils du côté de Santiago Bernabeu, à l'issue de la saison 2023-2024.

 

Chargée des intérêts du troisième du Ballon d'Or 2023, Fayza Lamari a posé ses valises à Madrid dans le but de lui trouver une maison, une étape cruciale pour la venue du meilleur buteur du championnat de France au sein de l'effectif de la Maison Blanche de Carlo Ancelotti. Un signe supplémentaire d'un rapprochement entre les deux parties…

Décidé à calmer le jeu sur ses intentions, Kylian Mbappé vit des heures tourmentées au Paris Saint-Germain. Remplacé en seconde période contre le Stade Rennais (1-1, 23e journée de Ligue 1), l'international tricolore ne serait plus intouchable dans le groupe de Luis Enrique, avec lequel la relation se serait détériorée.