Le Paris Saint-Germain est arrivé en Espagne ce lundi après-midi à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions contre la Real Sociedad. 

Comme attendu, les joueurs du PSG ont décollé en direction de Saint-Sébastien pour la dernière ligne droite de la préparation de ce rendez-vous capital dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le vol s'est bien passé pour les stars du PSG qui s'entraîneront une dernière fois dans la soirée à 24h00 du 8e de finale retour de C1 contre la Real Sociedad.

Mbappé interpellé par des fans du Real

À son arrivée sur le sol espagnol, Kylian Mbappé faisait sans surprise partie des joueurs les plus acclamés par des fans du Real Madrid, visiblement venus pour faire passer un message à l'attaquant du Paris Saint-Germain. Sur une pancarte brandie par un supporter, on pouvait lire : “Mbappé, ven a casa”, ce qui signifie en français “Mbappé, viens à la maison”. Un message plutôt explicite qui traduit l'impatience de voir débarquer le capitaine de l'équipe de France dans la capitale espagnole la saison prochaine. Pour rappel, Mbappé n'a encore fait aucune annonce officielle concernant son avenir qui s'inscrira quoi qu'il arrive loin de Paris.

Comme l'ombre d'un doute…

La star parisienne sera, sauf énorme surprise sur le terrain lors de ce 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le club espagnol ce mardi soir (21h00) et ce malgré les tensions avec son entraîneur Luis Enrique. Pour rappel, le technicien espagnol avait de nouveau sorti son buteur dès l mi-temps vendredi soir à Monaco (0-0). “C'est à 100 % une décision de l'entraîneur. Tôt ou tard, on va devoir s'habituer à jouer sans Kylian. C'est une décision que je prends dans l'objectif d'avoir le meilleur pour l'équipe”, avait-il expliqué après la rencontre.