Mercato - PSG : succession de Mbappé, une réponse tombe déjà !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FNasser-Al-Khelaifi-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Le Paris Saint-Germain explore déjà plusieurs pistes pour compenser le futur départ de Kylian Mbappé (25 ans).
Sauf énorme surprise, le capitaine de l'équipe de France portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Une chose est sûre, son départ du PSG est acté depuis plusieurs semaines et la direction s'active en coulisses pour lui trouver le successeur idéal. La tâche ne s'annonce pas simple…
EXCL: Marcus Rashford set to snub chance to replace Kylian Mbappe at PSG – but Man Utd still set for huge transfer exodushttps://t.co/GT3qq7Z78k pic.twitter.com/xIuXaaQ3Yh
— The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) March 17, 2024
Le PSG attaque déjà
Auteur d'un triplé dimanche soir sur la pelouse de Montpellier (6-2) en clôture de la 26e journée de Ligue 1, Mbappé laissera clairement un vide immense en fin de saison et son successeur devra avoir les reins solides pour supporter la comparaison. Parmi les pistes envisagées, la presse anglaise faisait l'écho la semaine dernière d'un intérêt prononcé du PSG pour Marcus Rashford. D'après le Mirror, le champion de France était même prêt à offrir plus de 90 millions d'euros à Manchester United pour s'attacher les services de l'international anglais.
Un stop clair et net ?
Le Sun apporte quelques précisions importantes concernant la position des Red Devils sur ce dossier. Si dans un premier temps, la presse britannique assurait que le club mancunien ne fermait pas totalement la porte à un départ de Rashford en cas de surenchère, le tabloïd explique au contraire que la direction a pris la décision de rompre totalement les négociations. Il y a quelques semaines, Erik Ten Hag avait tenu un discours très clair à propos de son attaquant. “Nous n’avons pas prolongé Marcus la saison dernière pendant quatre ans avec l’intention de le vendre maintenant. Il devrait faire partie du projet Manchester United et ce n’est pas un sujet dont nous parlons”, avait-il lâché. Le PSG va visiblement devoir se concentrer sur les pistes menant à Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan) ou encore Luis Diaz (Liverpool).