Un membre de l'entourage de Lucas Hernandez n'a pas hésité à chambrer l'Olympique de Marseille, dominé par le Paris Saint-Germain au Vélodrome.
Le Paris Saint-Germain a remporté hier soir un nouveau Clasico. Malgré l'expulsion de Lucas Beraldo en fin de première période, le club de la capitale est parvenu à prendre le dessus sur l'Olympique de Marseille grâce à des buts de Vitinha et Gonçalo Ramos, pour un succès 2-0 dans cette rencontre de clôture de la 27e journée de Ligue 1.
Si a été saluée la prestation du gardien italien Gianluigi Donnarumma, et ce même par le milieu offensif phocéen Amine Harit, un autre joueur de l'effectif de Luis Enrique s'est mis en évidence contre les hommes de Jean-Louis Gasset. Aligné sur le flanc gauche, Lucas Hernandez a également sorti le grand jeu.
Un clásico ça ne se joue pas, ça se gagne ! 💪🏻 #TeamLH21 #leclassique @PSG_inside pic.twitter.com/Hrop4IqIGq
— Lucas Hernández (@LucasHernandez) March 31, 2024
“Je ne vous entends pas”
En tribunes, un membre de son entourage n'a pas manqué une miette de la prestation de l'ancien pensionnaire du Bayern Munich. Dans les travées de l'Orange Vélodrome était présente la compagne de l'international tricolore. Evidemment ravie de la performance de son homme et de la tournure prise par la rencontre, Victoria Triay n'a pas hésité à allumer le public marseillais, au travers d'une story publiée sur Instagram. “Je ne vous entends pas”, a-t-elle lâché alors que la victoire du Paris Saint-Germain était scellée.
Enrôlé au cours de l'été 2023 contre un chèque de 45 millions d'euros, Lucas Hernandez a participé hier à son 36e match avec le leader de la Ligue 1, qui compte douze points d'avance sur son dauphin Brest et se rapproche encore un peu plus d'un nouveau titre de champion de France. Le Marseillais a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives depuis son arrivée dans l'Hexagone. Prochain rendez-vous pour le frère de Théo et Paris, une demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais au Parc des Princes, ce mercredi.