Lors de l'émission l'After Foot diffusée sur RMC, Daniel Riolo en a remis une couche sur la gestion du groupe parisien par Luis Enrique et la communication de l'Espagnol. 
Décevant avec les Bleus lors de la trêve internationale du mois de mars, Kylian Mbappé n'a pas été plus brillant lors de la victoire (2-0) de son équipe au Stade Vélodrome dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Très discret, l’attaquant du PSG a cédé sa place peu après l'heure de jeu à Gonçalo Ramos qui a inscrit le deuxième but parisien. “Je comprends le choix, j’imagine qu’il (Luis Enrique) voulait avoir plus de contrôle au milieu et densifier toute cette zone pour garder le ballon. Je comprends le choix mais j’aurais gardé Mbappé encore un peu parce que je sentais qu’à ce moment-là, il était en train d’être un peu mieux”, a souligné Daniel Riolo.

“Ma première critique, c’est sa com, foutage de gueule”

Interrogé sur les choix de Luis Enrique de manière plus globale, le journaliste de RMC a mis un gros bémol. “On a le droit de discuter un entraîneur ? J’ai l’impression que depuis qu’il y a Luis Enrique, on n’a plus le droit. Depuis qu’il vous a mangé le cerveau, on n'a plus le droit d’en parler. Ses choix sont les bons ? De faire jouer Vitinha en 8 ? De faire jouer Mbappé où il faut ? Ma première critique, c’est sa com, foutage de gueule”. Deux : ses choix. C’est de tourner en rond pour avoir une meilleure équipe que celle que je décris depuis six mois”, a poursuivi Riolo avant de revenir sur la communication globale du coach du PSG.

“Quand il dit : ‘il faut qu’on apprenne à jouer sans lui', puis qu’avant-hier, il dit : ‘ah non, ce n’est pas sûr qu’il parte'… Mais je croyais que t’étais en train de préparer son départ ? Il se fout de ta gueule. Je ne supporte pas quand il arrive et qu’il dit le Barça c’est son club de cœur et qu’il y a quatre ou cinq joueurs qui pourraient jouer au PSG, tu n’as pas besoin d’entendre à ça. S’il avait dit ça à l’OM, ça retournait le stade, c’est une honte. Sa carrière ne montre pas que c’est un génie”, a-t-il conclu.