PSG : “Il se fout de ta gueule”, Riolo allume encore Luis Enrique
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FRiolo.jpg)
🎙️ : "C'est toujours étonnant de le voir sortir parce que tu te dis qu'à tout moment il peut faire quelque chose."@DanielRiolo n'est pas choqué par la décision de Luis Enrique de sortir Mbappé à la 63ème minute mais il n'aurait pas fait ce choix. pic.twitter.com/gYGdhj5YrE
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 31, 2024
“Ma première critique, c’est sa com, foutage de gueule”
Interrogé sur les choix de Luis Enrique de manière plus globale, le journaliste de RMC a mis un gros bémol. “On a le droit de discuter un entraîneur ? J’ai l’impression que depuis qu’il y a Luis Enrique, on n’a plus le droit. Depuis qu’il vous a mangé le cerveau, on n'a plus le droit d’en parler. Ses choix sont les bons ? De faire jouer Vitinha en 8 ? De faire jouer Mbappé où il faut ? Ma première critique, c’est sa com, foutage de gueule”. Deux : ses choix. C’est de tourner en rond pour avoir une meilleure équipe que celle que je décris depuis six mois”, a poursuivi Riolo avant de revenir sur la communication globale du coach du PSG.
“Quand il dit : ‘il faut qu’on apprenne à jouer sans lui', puis qu’avant-hier, il dit : ‘ah non, ce n’est pas sûr qu’il parte'… Mais je croyais que t’étais en train de préparer son départ ? Il se fout de ta gueule. Je ne supporte pas quand il arrive et qu’il dit le Barça c’est son club de cœur et qu’il y a quatre ou cinq joueurs qui pourraient jouer au PSG, tu n’as pas besoin d’entendre à ça. S’il avait dit ça à l’OM, ça retournait le stade, c’est une honte. Sa carrière ne montre pas que c’est un génie”, a-t-il conclu.